Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après un mois exilée dans le pays des mille lacs je me suis enfin décidée à me lancer dans la rédaction d'un magnifique blog à l'effigie de mon année erasmus. Non pas que mes talents littéraires y soient propices, mais plutôt pour une question de praticité: pour ne rien oublier, pour vous faire partager et surtout pour arrêter de copier/coller le même paragraphe à chaque fois qu'on me demande comment ça se passe. Alors nous y voilà...

01 Oct

To do list in Finland...

Publié par Maud

Oh you're writting your to do list on your hand, maybe you can make a tattoo of it - A stranger to Elise

1. Cueillir des baies

2. Manger du renne -ou vivre dangereusement- 

3. Faire de la pêche sur la glace

4. Faire du patinage sur un lac gelé - paraît même qu'on peut les traverser en voiture - 

5. Devenir une warrior du sauna/lac gelé, sport local:  

6. S'enjailler à Helsinki sur du bon ons t'as vu: 

7. Voyager chez les voisins du Nord, même l'Islande: 

8. "Apprendre" à faire du ski de fond - on dit merciiiiii Tanguy -

9. Aller en Laponie: 

10. Faire un câlin au Père Noël et lui tirer la barbe (pour vérifier que cette fois, on s'est pas foutu de ma gueule): juste le câlin...

11. Voir des aurores boréales: 

12. Faire du chien de traîneau: 

 

 

 

__________________________________________________________________________

 

1. To pick berries

2. To eat reindeer - or live dangerously - 

3. To make ice fishing

4. Ice skating on a frozen lake - even appears to that we can cross it by car - 

5. To becoming a warrior in sauna/frozen lake, local sport:  

6. To party in Helsinki on gooood musics: 

7. To travel at the Northern neighborhood, even Iceland

8. To "learn" how to cross country skiing - thank youuuuu Tanguy - 

9. To go to Lapland: 

10. To hug Santa Claus and pull his beard (to check that this time, no one was making fun of me)✓ just the hug...

11. To see the Northern lights: 

12. To make dog sledding

 

 

Commenter cet article

À propos

Après un mois exilée dans le pays des mille lacs je me suis enfin décidée à me lancer dans la rédaction d'un magnifique blog à l'effigie de mon année erasmus. Non pas que mes talents littéraires y soient propices, mais plutôt pour une question de praticité: pour ne rien oublier, pour vous faire partager et surtout pour arrêter de copier/coller le même paragraphe à chaque fois qu'on me demande comment ça se passe. Alors nous y voilà...